Tournoi Découverte de Rugby à XIII

Publié le par Yoann

Vertou XIII organise le second
Tournoi Découverte de Rugby à XIII !



Le deuxième Tournoi Découverte de la région, qui en appellera beaucoup d'autres...


Vertou XIII organise samedi 12 avril 2008, un tournoi d'initiation au Rugby à XIII.


Pour l'équipe Loisirs de la Boissière XIII, ce Tournoi remplacera l'entrainement initialement prévu, et l'ensemble de l'équipe se doit d'être présente afin d'encadrer et d'apprendre aux volontaires, garçons et filles, les principes de jeu de ce sport convivial et collectif...
Pour les nouveaux de la Boissière XIII, ce Tournoi convivial et ludique vous permettra de poursuivre votre apprentissage.


Donc, n'hésitez pas garçons ou filles...
Venez essayer le Rugby à XIII !!!


Le rendez-vous est fixé samedi 12/04/08 à partir de 14h00 au complexe sportif Sèvre & Maine à Vertou (rue Sèvre et Maine 44120 Vertou, contournante sud de Vertou).
N'oubliez pas votre tenue de sport (Short, T-Shirt et chaussures de sport).
Rafraîchissements et collation possibles sur place.


Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : boissiere13rugby@hotmail.fr ou par téléphone au 06.19.91.95.09.


Pour les joueuses et joueurs de la Boissière XIII, merci de me prévenir par mail ou téléphone, impérativement avant vendredi midi, de votre présence ou de votre absence à ce tournoi !!!



La Boissière...
L'esprit Loisirs !!!

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très belle journée ce samedi...Beaucoup de monde, et donc beaucoup de "jeu" !!!Merci à toutes celles et à tout ceux de la Boissière qui se sont déplacés...(7 licenciés Boissière et 9 futurs Boissièrien(ne)s non licenciés pour le moment...)Merci à Vertou pour leur accueil !A très bientôt...
Répondre
J
salut a tousj'espere ke tu vas revenir très vite sur le terrain ptitelenepour samedi, je serais la et j'espere avec beaucoup d'entre vousen revanche je me rendrais directement à vertoua demain
Répondre
P
Et non ce n'est pas Nico qui m'a cassé en 2.Il est très gentil sur le terrain avec les loisirs et les filles....pour information je n'en veux pas à l'agresseur de lapin.... Je comprends que ce ne soit simple de s'arrêter devant une fille quand on a l'habitude de jouer contre des grands cosaud!!
Répondre
R
je préviens que je serais bien présent pour ce tournoi à vertou et j'aimerais savoir s'il y aura du co-voiturage prévu pour ce déplacement ?merci de bien vouloir le préciser sachant que je peux prendre 2 voire 3 personnes dans ma voiture ^^
Répondre
V
quel est le con qui t'as cassé en 2 ?c'est sûrement Nicolas
Répondre