Planning Loisirs pour Avril / Mai / Juin 2008

Publié le par Yoann

Planning Loisirs

Ci-dessous le planning pour les joueuses et joueurs de rugby Loisirs de la Boissière XIII...

Si vous souhaitez venir découvrir le Rugby à XIII, n'hésitez pas à contacter le Bureau ou les entraineurs pour tout renseignements.

Pour les joueuses et joueurs Loisirs, merci de contacter Yoann Bodier par mail ou au 06.19.91.95.09 en cas d'absence à l'un de ces entraînements. C'est très important...
Merci d'avance.


Avril 2008

Samedi 5 Avril
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port

Samedi 12 Avril
Tournoi Découverte / Initiation
Rendez-vous à 14h00 au Stade Sèvre et Maine à Vertou

Samedi 19 Avril
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port

Samedi 26 Avril
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port


Mai 2008

Samedi 3 Mai
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port

Samedi 10 Mai
Repos

Samedi 17 Mai
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port

Samedi 24 Mai
Entrainement
Rendez-vous à 15h45 au Terrain du Petit-Port

Samedi 31 Mai
Tournoi
Rendez-vous à 13h00 au Stade Michel Lecointre à Beaulieu


Juin 2008

Samedi 7 Juin
Tournoi Intercafé de Rugby
Rendez-vous à 9h00 au Stade Michel Lecointre à Beaulieu


En cas de changement de programme, un nouvel article serait publié sur le blog...


La Boissière XIII...
L'Esprit Loisirs !!!

Publié dans Equipe Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Merci pour le planning. Vous pouvez compter sur moi...avec la bouteille dès samedi. J'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers temps et je n'ai pas pu répondre présent mais ça se calme...je pourrai donc faire quelques tours de terrain supplémentaires. Yoann désolé d'avoir parfois prévenu très (trop) tard.  Julien qui s'est fracturé le poignet vendredi soir...en tombant de vélo est out pour un mois. A samedi Michel
Répondre
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoyo, il va falloir tous s'entraîner pour pouvoir participer aux prochains tournois.Je serai normalement présente samedi, mais à un rythme très calme. Mon dos me fait toujours très mal et la douleur s'étend maintenant jusqu'au épaule.
Répondre
Y
Si l'on veut être prêt pour le Tournoi Intercafé du 7 juin...Et si l'on veut participer à un Tournoi Loisirs sur Paris ou dans le Sud cette année...Il va falloir travailler un petit peu plus sur nos lacunes individuelles et collectives !!!De plus, les beaux jours arrivent et le froid, la pluie et la boue ne seront plus des excuses pour louper l'entraînement.Seuls les examens de nos jeunes étudiants peuvent modifier les données, mais ils auront probablement lieu fin mai et fin juin, donc on peut profiter pleinement du mois d'avril et de début mai...Enfin, étant donné que beaucoup de nouvelles têtes sont parmi nous aux entraînements, j'ai décidé de contenter le plus de monde possibles, en ajoutant des entraînements !!!J'espère simplement que tout le monde jouera le jeu...Que chacun aura le courage et prendra le temps de prévenir par mail ou sur le blog, chaque semaine, de ses présences ou absences aux entraînements !En tout cas, je compte sur vous...J'espère que nous serons nombreux aux entraînements tous les samedi !!!Sportivement,A samedi.Yoann
Répondre
P
Je constate que nous avons entrainement tous les samedis à venir.Il va falloir que tout le monde se motive et se discipline pour nous prévenir en cas d'absence, afin de ne pas s'entrainer à 4 ou 5. 
Répondre